29/11/2008

Commentaires - Attentats djihadistes à Bharat

Bonsoir Monsieur ZINS,


Je viens de lire votre article-interview sur le net (http://www.lexpress.fr/actualite/monde/asie/ces-attaques-refletent-les-doutes-de-la-communaute-musulmane-indienne_713094.html) et je me permets de vous écrire pour vous faire part de mon indignation.

En effet, je suis en profond désaccord du fait que vous trouvez des justifications à des actes meurtriers (des soi disantes craintes de la communauté indienne musulmanes qui n'a de cesse de s'auto-boycotter depuis la partition via des meurtres quasi hebdomadaires de membres du BJP ou d'innocents indiens et des attentats à la bombe quasi semestriels - voir la presse indienne non-censurée pour plus d'informations).


De plus, ces attentats ne reflètent pas des "doutes" de la communautés musulmanes mais reflètent seulement leur désir de dominer Bharat (qui reste aux yeux de nombreux indiens musulmans un travail à terminer...). Les indiens musulmans sont chez eux à Bharat et y privilégie de bourses universitaires, de billets d'avion pour l'Arabie Saoudite, de lieux de cultes financés par l'Etat...

Je suis d'accord que le nationnalisme hindou progresse mais cela n'est que le fruit de la pseudo-laîcité du partie du Congrès qui n'a de cesse de privilègier les minorités pour obtenir des voix.

Cordialement,

Dharma Today

11:42 Écrit par Dharma Today dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.