12/11/2006

Pour Pooja

pooja001Pooja est une fille de 4 ans qui a été kidnappé par un médiant. Celui ci l'a fait mendier à ses côtés.Il a été arrêté dans l’Etat du Kerala et emprisonné. Pooja est maitenant à l’orphelinat (Nirmala Sisu Bhavan à Trivandrum, au Kerala, en Inde). Le mendiant qui l’a enlevé étant sourd et muet, la police ne trouve pas l’endroit où elle a été enlevée.

 

 

Pooja parle l’hindi et elle dit que sa mère s’appelle Munni Devi et son père Raju.

pooja002Elle a aussi dit qu’elle a un plus jeune frère et une sœur aînée. Elle dit que sa l’endroit où elle vit est Nagalupe, mais personne n’a jamais entendu de cet endroit.

Je pense qu’avec la puissance de l’Internet et en répandant cette lettre autour du monde, nous sera capable de retrouver ses parents. Veuillez trouver ci-contre ses photos.

 

 

pooja003Si vous avez des informations au sujet de ses parents, s’il vous plait appelez l’orphelinat. Le numéro est 0471 – 2307 434 (0471 est le code zone de Trivandrum, au Kerala).

 

 

 

 

S’il vous plait envoyé l’adresse du site - http://www.helppoojafindherparents.org

pooja004à toutes vos connaissances, spécialement à tout vos amis de Bhârat. Chaque personne qui visite ce site augmente les chances de retrouver ses parents.

Ceci n’est pas une escroquerie. C’est juste un effort pour aider une petite fille à trouver ses parents, ni plus, ni moins.

 

                                             Traduction : Dharma Today

21:59 Écrit par Dharma Today dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.