04/05/2006

Annonce

Bonjour un programme organisé pour le soutien aux oeuvres du M.A. Math en Inde, en particulier une aide à des réfugiés tibétains du Sikkim pour leur logement.
Merci de diffuser... et de venir nombreux.

Amitiés
Dipamrita

La jeunesse se mobilise pour la paix et la tolérance, et apporte son soutien aux œuvres caritatives du Mata Amritanandamayi Math

De jeunes artistes professionnels, venant des divers horizons d'Europe, présenteront à Paris en France, un concert inédit de différents styles de musique qui se clôturera en surprise !

Tous se réunissent dans l'objectif d'apporter un peu de chaleur et de paix à un monde qui chaque jour nous en montre les carences.

 

Ils sont jeunes, pour certains viennent de loin, ont répondu favorablement à un projet leur permettant de soutenir des aides humanitaires et désirent nous voir assister nombreux au spectacle de grande qualité qu'ils offriront.

Parce qu'ils s'engagent avec cœur, parce que les valeurs qu'ils incarnent seront le reflet de leurs actes, parce qu'ils portent en eux l'espoir d'un avenir meilleur, enfin parce que nous sommes tous concernés par leur devenir...

NE MANQUONS PAS CETTE RENCONTRE !
PARTAGEONS TOUS ENSEMBLE LEUR ENTHOUSIASME ET LEURS TALENTS


Le 7 MAI 2006 à PARIS au MANDALA RAY 32/34, rue Marbeuf - 75 008 Paris

Les recettes seront versées à l'ONG humanitaire et caritative de Mata Amritanandamayi Math en Inde.

Pour de plus amples informations, contact : veromillet@hotmail.com 

 

Source : mail du forum Jaia Bharati

22:08 Écrit par Dharma Today | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.