03/01/2006

Livre sur la grammaire de la langue tamil

Tolkaappiyam est un livre sur la grammaire de la langue tamil. Tolkaappiyam qui a été édité environ au 6ème siècle AVANT JÉSUS CHRIST par Tolkaappiyar, serait la grammaire de la survie la plus ancienne du monde pour n'importe quelle langue.

Tolkaappiyam classifie la langue de tamil dans le "senthamil" et le "kotunthamil". L'ancien se rapporte au Tamil classique utilisé exclusivement dans les travaux littéraires et le dernier se rapporte au Tamil familier, parlé par le peuple. Le livre est basé sur l'analyse du tamil parlé et écrit.

Traitement scientifique à la grammaire de langage naturel

l'image la classification de l'alphabet dans des consonnes et des voyelles en dédoublant les conso-voyelles était une percée scientifique. Grammatising ce phénomène était également un accomplissement de ce temps. Tolkaappiyam commence par définir l'alphabet pour l'écriture, les grammatises l'utilisation des mots et les syntaxes et les mouvements optimaux dans des modes plus élevés d'analyse de langue. Le modèle et la structure du récit de ces règles est semblable à celui de la forme de Backus-Naur, qui a été formalisée seulement aussi récemment que 1963. Tolkaappiyam a formulé trente diacritiques caractères et trois comme des symboles pour le tamil. Les 12 voyelles combinent avec les 18 consonnes apportant tout le contrôle des alphabets à 247 (12+18++1=247). L'alphabet a évolué depuis lors. Pour un traitement détaillé de l'alphabet voir l'alphabet de tamil.Bien que l'alphabet ait évolué en grande partie, la langue en tant que telle est demeurée la plupart du temps dans le tact gagnant le sobriquet, tamil toujours jeune de signification de thamil de kannith.
 

23:11 Écrit par Dharma Today | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.