08/09/2005

Le Seigneur Ganesha a pleuré le 4 septembre 2005

GWALIOR, LE 4 SEPTEMBRE : l'avis de la communauté scientifique que Dieu n'existe pas a été de nouveau mis en doute par des fidèles Hindous croyant aux miracles après un miracle au Temple Pipaleshwar de Gwalior où les larmes ont été vu en bas des yeux  du Seigneur Ganesha, Dieu à la tête éléphant.

 

Selon Lila Devi, le prêtre du temple, le miracle est arrivé mercredi soir. "À 6 heures où les gens sont venus à allumé une lampe ils ont vu des larmes dans les yeux de Ganesha.

 

D'abord, ils ont été embarrassés parce qu'ils ne savaient pas s'ils devraient en parler ou pas, ils ont finalement décidé d'en  parlé. Depuis lors, un grand nombre de personnes sont venus pour voir," a dit Lila Devi.

 

Les résidants de Gwalior estiment que la science ne peuvent pas expliquer ce miracle.

 

"Quand je suis revenus du magasin en soirée à 8:30, j'ai vu la foule près du temple. Les gens m'ont dit que seigneur Ganesha pleurait. J'ai enlevé mon mouchoir et ai essuyé ses larmes. Alors j'ai vu qu'une goutte de larme sur mon doigt. Dans ce monde moderne, la science échouera avant ce miracle, " a dit K C Makheja, un résidant.

 

Les fidèles pensent que c'est un bon présage et les prières ont été bien faites.

Devant l'immense foule se pressant le temple, la police a été déployée pour maintenir le calme.

 

Du journal Hinduism Today

07:54 Écrit par Dharma Today | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.